Après vous avoir parlé longuement de l’énergie sexuelle des femmes (cliquez ici pour voir la vidéo précédente), voici une nouvelle vidéo de mon amie Cécile Ellert et moi-même sur l’énergie sexuelle des hommes. Nous vous y expliquons comment fonctionne l’énergie sexuelle des hommes, tout ce qui peut la perturber et nos solutions pour retrouver une énergie sexuelle puissante et avoir des relations sexuelles épanouissantes pour les deux partenaires.

Une sexualité masculine épanouie…
… grâce à la médecine chinoise et à l’aromathérapie holistique !

Vous y découvrirez que la sexualité des hommes est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait. Et que l’homme, tout comme la femme, a besoin de vivre des relations sexuelles harmonieuses pour avoir confiance en lui, faire ressortir sa virilité naturelle et faire augmenter son niveau d’énergie vitale. Et son ou sa partenaire peuvent lui apporter une aide précieuse 😉

Voici les points que nous abordons dans cette vidéo :

Eric Delafontaine, formateur et praticien de médecine traditionnelle chinoise

En médecine chinoise, l’énergie sexuelle correspond à 2 organes importants : les Reins qui sont la réserve de l’énergie sexuelle et le Foie qui met en mouvement l’énergie sexuelle. Les problèmes sexuels (impuissance, troubles de l’érection, difficulté à éjaculer, perte de sensation, absence de désir, troubles de la prostate, stérilité, etc.) sont dus à l’une ou plusieurs des causes suivantes :

  • une déficience d’énergie des Reins,
  • un déséquilibre entre le Yang et le Yin des Reins,
  • une stagnation de l’énergie du Foie.

L’hygiène de vie et l’entrainement physique jouent un rôle majeur dans la puissance de l’énergie sexuelle masculine, mais l’importance des émotions et des ressentis ne doit pas être oubliée !

&
Tout savoir sur les techniques de longévité et de préservation de l'énergie sexuelle
Pour apprendre à sourire à votre corps et à vos organes sexuels

Cécile Ellert, aromathérapeute holistique

Pour découvrir plein d’infos sur les huiles essentielles qui stimulent l’énergie sexuelle chez l’homme, cliquez ici pour lire l’article de Cécile : « Stop au viagra, oui aux huiles essentielles ! »

Cécile a compilé ce qu’elle a appris au cours des années en une formation consacrée aux femmes : « Santé Intime ». Elle ouvre les portes de cette formation innovante deux fois par an, en général au printemps et à l’automne.

👉Cliquez ici pour en savoir + sur la formation « Santé Intime », son contenu, sa prochaine date d’ouverture

Share This