Se libérer de ses attachement grâce aux Bonshommes Allumettes

technique bonshommes allumettesIl y a quelques mois, j’ai découvert par l’intermédiaire d’amis La Technique des petits Bonshommes Allumettes ! Cela m’a tout suite semblé hyper intéressant ! J’en profite pour les remercier de tout mon cœur pour cet outil formidable qu’ils m’ont offert Coeur rouge Comme j’en avais, bien besoin, je l’ai tout de suite testée et j’ai été absolument époustouflé par les résultats. C’est pourquoi j’ai aujourd’hui décidé de vous en parler et de partager avec vous mon expérience de cette technique aussi simple qu’efficace.

Qu’est-ce que c’est ?

Cette technique des petits bonshommes allumettes a été créée par Jacques Martel, auteur du Grand dictionnaire des malaises et des maladies. Elle permet en réalisant de petits dessins de couper nos attachements à une personne, à une situation ou à une dépendance.

Dans une relation, nous avons toujours des attentes, des attachements, des peurs et de la dépendance qui nous empêchent de vivre cette relation en nous sentant vraiment libre et rempli d’amour. Ces attachements peuvent se situer aussi bien au niveau physique, sexuel, qu’au niveau énergétique, émotionnel, mental ou même spirituel ! Et même si la relation prend fin, nous ne nous libérons pas de tous nos attachements pour autant, nous les reportons sur nos autres relations. Cela n’est bien sûr pas conscient. Et de toutes façons, même lorsque nous réussissons à en prendre conscience, il est extrêmement difficile de s’en défaire car les racines sont très profondes. Et ça nous rend malheureux car cela nous maintient à distance de notre cœur et de l’amour véritable ! C’est pourquoi il est si important de s’en libérer afin d’alléger toutes nos relations présentes, passées et futures.

La technique des petits bonshommes allumettes de Jacques Martel est extrêmement simple. Et elle parle aussi bien à nos corps énergétiques qu’à notre conscient et à notre subconscient. C’est pour cela  qu’elle a autant d’impact. Il a 7 étapes à effectuer dans l’ordre : 1. se dessiner soi-même, 2. dessiner l’autre personne, 3. s’entourer de lumière, 4. entourer de lumière l’autre personne, 5. entourer la relation de lumière, 6. relier les 7 centres énergétiques des deux personnes, 7. couper les liens d’attachement entre les deux personnes à l’aide de ciseaux. Plus votre intention et votre présence sont intenses, mieux c’est ! Avant de vous y mettre, je vous conseille d’aller visionner les vidéos explicatives de Jacques Martel sur internet et de lire l’ouvrage que je vous ai mis en tête d’article. Vous y apprendrez tous les détails de cette merveilleuse technique et y découvrirez toutes les possibilités incroyables qu’elle offre.

Mon expérience

LibreLorsque j’ai eu connaissance des petits bonshommes allumettes, je venais de vivre une grosse rupture sentimentale. Et malgré tous les outils dont je disposais, c’était très douloureux ! Même après plusieurs mois, je me rendais compte que cela me prenait encore la tête, y compris la nuit dans mes rêves. Je ressentais même parfois des symptômes physiques de manque. Je prévoyais donc d’aller faire une séance d’hypnose pour m’aider à me libérer de mes attachements et retrouver la paix intérieure. C’est à ce moment-là que des amis m’ont parlé des petits bonshommes allumettes qu’eux-même utilisaient. Sentant que je tenais là une véritable porte de sortie, je l’utilisais aussitôt ! Les résultats de ne se firent pas attendre… Dans les 5 minutes qui suivirent, tous mes symptômes physiques disparurent et un grand sentiment de paix m’envahi ! Dans les jours qui suivirent, cette relation a petit à petit quitté mes pensées et mes rêves. Et cela a duré !!! J’ai même pu revoir cette personne par la suite sans être submergé d’émotions. Je me sentais au contraire paisible et détaché vis à vis d’elle.

Depuis, j’ai entrepris un grand nettoyage comme le conseille Jacques Martel. J’utilise petit à petit la technique sur toutes mes anciennes relations, sur mes parents, mes ancêtres et tous les membres de ma famille. Je le fais aussi sur toutes les personnes qui ont compté dans ma vie, que ces relations aient été bénéfiques ou traumatisantes pour moi. Ainsi, je me libère progressivement de tous mes attachements ! Et ce qui est encore plus impressionnant, c’est que le fait de faire cet exercice permet aussi à l’autre personne de se sentir libérée par rapport à soi. Je trouve cela absolument merveilleux !!!

Aujourd’hui, quand j’écris cet article, je ressens avec intensité un grand sentiment de liberté et d’amour vis à vis de toutes ces personnes ! Et je suis infiniment reconnaissant pour cet inestimable cadeau ! Et comme toujours dans ces moments-là, l’envie de partager survient. C’est pourquoi j’ai pensé à vous écrire cet article afin que vous puissiez vous aussi connaitre et expérimenter cette formidable technique des petits bonshommes allumettes et vous libérer de vos attachements quels qu’ils soient. Ainsi, je vous souhaite de vivre des relations en vous sentant libre d’être la personne que vous êtes et de connaitre enfin le véritable amour !!!

A bientôt.

Cliquez ici pour vous procurer sur Amazon l’ouvrage de référence : La Technique des petits Bonshommes Allumettes !

3 réflexions au sujet de « Se libérer de ses attachement grâce aux Bonshommes Allumettes »

  1. J’ai déjà eue l’occasion de pratiquer cette technique et il est vrai qu’elle est très libératrice et permet déjà un grand pas faire le détachement des liens toxiques….

  2. Bonsoir,

    J’utilise la technique des bonhommes allumettes depuis plusieurs années avec mes patients
    Merci pour ton témoignage et surtout d’en faire-part.
    gisèle DANDRIMONT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge