Patchs Power Strips : Mode d’Emploi

FGXpress Power Strips Mode d'emploiSuite aux nombreuses questions qui m’ont été posées après la publication de mon article sur les Extraordinaires Bienfaits des Power Strips en août dernier (si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, je vous conseille vivement de cliquer sur le lien), je vous ai préparé un nouvel article conçu comme un mode d’emploi et rempli de tous mes conseils pour utiliser de façon optimale ces merveilles que sont les patchs Power Strips.

“OU FAUT-IL QUE JE LES PLACE SUR MON CORPS POUR OBTENIR LES MEILLEURS RESULTATS ?”

Voici une liste non-exhaustive des différents positionnements en fonctions de vos objectifs personnels :

TROUBLES

EMPLACEMENT

Dos – Colonne vertébrale A l’endroit de la douleur ou du déséquilibre postural
Genoux Sur la cuisse, juste au-dessus du genou ou juste en dessous du genou entre tibia et péroné
Maux de tête, rhume, sinusite, sphère ORL 1/4 sur le front ou les tempes,
3/4 sur les cervicales
Estomac Sur le plexus solaire, juste sous le sternum
Foie – Vésicule biliaire (colère intériorisée) Sur les côtes à droite, en dessous du pectoral ou du sein
Rate (rumination, faiblesse digestive) Sous les côtes à gauche, au niveau du bout de la première côte flottante
Intestins Sur le bas-ventre, de part et d’autre ou en dessous du nombril
Cœur – Appareil cardiovasculaire Sur le sternum
Sommeil, angoisse Sur le sternum et sur le plexus solaire en alternance
Stress Sur le plexus solaire et sur les cervicales en alternance, ou encore 1/2 sur chaque trapèze
Crampes et Circulation dans les jambes 1/2 sur chaque mollet ou face interne de chaque cheville
Poumons – Respiration Sur le haut du sternum et entre les omoplates en alternance
Sciatique 1 sur les lombaires et 1 sur le mollet de la jambe douloureuse
Faiblesse sexuelle Sur le bas-ventre, juste au-dessus du pubis et sur la zone lombaire en alternance
Déficience d’énergie générale Sur la zone lombaire et sur le plexus solaire en alternance
Manque d’ancrage 1/2 sous chaque voute plantaire
Douleur de tous types A l’endroit de la douleur

N’hésitez pas à me demander conseil pour bien choisir l’emplacement qui vous convient ! Dans 85% des cas, un patch bien placé soulage n’importe quelle douleur dès les premières 48 heures. Et apporte un changement notable de la quantité et de la qualité de votre énergie vitale dès la première semaine.

“PENDANT COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE EN METTRE ?”

Composition Indications Power StripsLe Power Strip est un complément alimentaire, c’est-à-dire qu’il vient suppléer notre alimentation qui ne nous apporte pas toujours suffisamment d’énergie ! Il peut donc être porté tous les jours comme nous mangeons tous les jours. Il peut ainsi nous apporter continuellement une grande quantité d’énergie, en particulier aux zones sur lesquelles nous le posons. Chaque patch se porte pendant 48 heures. Pour plus de renseignements concernant sa composition et ses propriétés, n’hésitez pas à lire mon article précédent : Les Extraordinaires Bienfaits des Power Strips.

“Y A-T-IL DES PRECAUTIONS A PRENDRE ?”

Il est absolument nécessaire de boire suffisamment d’eau lorsque vous portez le Power Strip (votre poids en kilos x 0,025 litre d’eau, soit pour une personne de 70 kg = 1,75 litre d’eau par jour).

Il est indispensable de conserver vos Power Strips dans leur sachet fermé pour ne pas qu’ils sèchent et que leurs principes actifs “s’évaporent”.

Attention si vous avez la peau très fine et très réactive, préférez dans ce cas les zones les plus Yin du corps comme l’abdomen et la face interne des bras et des jambes.

“OU SE LES PROCURER ?”

Vous pouvez vous les procurer directement en vous rendant sur ma page FGXpress (cliquez sur le lien bleu) et même devenir distributeur vous-même pour profiter des tarifs les plus intéressants (n’hésitez pas pour cela à me contacter).

FGXpress Power Strip AmourComme vous l’avez sûrement compris, j’ai tellement été emballé par les effets extraordinaires, la rapidité d’action et la simplicité d’utilisation des Power Strips qu’ils sont devenus l’un de mes outils principaux ! Je les utilise moi-même depuis 5 mois complets maintenant et je constate tous les jours leurs bienfaits : meilleur sommeil, énergie décuplée, concentration plus aigue, moral plus optimiste quelles que soient les circonstances !!! Je vous encourage donc à les essayer pour profiter vous aussi de toutes leurs merveilleuses propriétés.

Et si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils ou si vous souhaitez de l’aide pour les commander, n’hésitez pas à m’envoyer un message en utilisant la rubrique Contact de ce blog.

54 réflexions au sujet de « Patchs Power Strips : Mode d’Emploi »

  1. Merci Eric pour les précisions concernant l’emplacement des power strips en relation avec le trouble que l’on souhaite guérir. Je les trouve très efficaces et très rapides d’action. Et j’ai remarqué que lorsqu’on pose un power strip sur un organe ça agit évidemment sur les autres, ça remet en place d’autres organes qui fonctionnaient mal également. Les premières fois, c’était très fort, ça turbinait ! ça me faisait l’effet comme si le corps absorbait plus ou moins vite le « complément » dont il avait besoin. Maintenant mon corps s’habitue ou a résolu certains problèmes. Je sens leur action à certains moments. Ou alors concernant la rate par exemple, je ne sens rien mais je constate néanmoins les effets sur la digestion.. Évidemment le rasage des poils est inévitable pour ceux qui en ont ! sinon ça n’accroche pas ! lol

    • Merci Gilles pour ton commentaire qui éclaire bien le fait que les Power Strisp apportent non seulement de l’énergie mais surtout de l’équilibre !!! Continue bien… Amitiés
      Eric

  2. ça me donne vraiment envie d’essayer, mais pour le moment mon objectif c’est de manger en respectant la règle des 4 portions ( 2 parts d’aliment,1 part de liquide et 1 part vide dans l’estomac).
    Est-ce que par hasard, la médecine chinoise conseille de consommer certaine épice coupe-faim afin de manger les bonnes quantités et éviter ainsi de se sur-alimenter ?

    Chaleureusement.

  3. Merci beaucoup pour cet article.
    Toute nouvelle dans l’aventure Forever Green et les Powerstrips, je débute et n’ai qu’internet pour me renseigner. J’ai décidé de les utiliser pour m’aider dans l’arrêt du tabac. Je suis suivie deux fois par semaine par un acupuncteur, je ne fume plus qu’un peu le soir et j’aimerai savoir où je peu le plus efficacement possible me mettre les patchs pour ne plus avoir du tout envie de tabac. J’attends votre réponse, et encore merci de vos précisions. Catherine

    • Bonjour Catherine,
      Bravo ! Belle initiative ! :)
      Je pense que le mieux est de les mettre au niveau des poumons, soit le patch entier au niveau du sternum ou entre les omoplates, soit le patch coupé en deux et disposé de part et d’autre du torse entre le sein et la clavicule (emplacement du premier point du méridien du Poumon).
      Bon courage. Tenez-moi au courant de vos résultats !!!
      A bientôt.
      Eric

  4. bonjour Catherine je suis nouvelle dans ce domaine j ai 67ans dynamique bien portante j ai essayé le powerstrips pour calmer mon sciatique et l hernie discale c était très efficace ces jours ci j ai eu la goutte mon taux d acide urique est 353umol/l valeur usuelle140-340
    j aimerais bien savoir où placer le Power Strips et merci bien

    • Bonjour Catherine,
      Vous pouvez alterner la pose de Power Strips entre votre zone lombaire (en ciblant la zone de la hernie discale) et votre zone hépatique. Vous allez ainsi relancer l’énergie de ces deux organes majeurs qui apparemment sont en déséquilibre.
      Je vous souhaite le meilleur.
      A bientôt de vous lire.
      Respectueusement.
      Eric

  5. Bonjour Eric,

    Merci pour votre article, grâce à vous j’en ai appris un peu plus sur l’utilisation des patchs.
    J’utilise également les PowerStrips depuis fin janvier dans l’espoir de faire disparaître des varicosités sur les jambes car j’ai lu beaucoup de témoignages positifs sur internet dans ce domaine. Jusqu’à présent, je n’ai eu qu’une disparition totale et définitive des douleurs dans les jambes mais pas d’amélioration esthétique au niveau des veines. Et personne n’indique jamais le positionnement ni la manière d’utiliser les patchs dans ce cas précis.
    Auriez-vous une idée ? Merci à vous.
    Cecilia

  6. Bonjour je consomme les patch depuis un mois suis un peu déçue mes chevilles sont toujours enflées et les patchs restent à peine 24h collés pourtant je les mets à l’intérieur de la cheville ou sur les mollets. Pour la constipation et la tension où la poser.
    Cordialement

    • Bonjour,
      Si les problèmes circulatoires de vos jambes s’accompagnent de constipation et d’hypertension, je vous conseille de placer le power strip en alternant la zone sternale et l’abdomen (le power strip coupé en 2 et placé de part et d’autre du nombril). En effet, la congestion des chevilles et des jambes peut très bien être due à à une faiblesse de l’énergie du cœur et/ou à une stagnation d’énergie au niveau digestif.
      Tenez moi au courant.
      Respectueusement
      Eric

  7. Bonjour j’ai des aphtes à répétition on m’a conseillé de placer les ps dans le dos près de la colonne vertébrale mais il se décolle très vite.En ce moment je suis très énervée et c’est ma fille de 3ans et mon compagnon qui prennent tout alors qu’ils n’ont rien à voir avec ça. Ou mettre les ps et pendant combien de temps pour que le corps réagisse et que j’arrête de m’en prendre à eux .merci de m’aider

    • Bonjour Delphine,
      Irritabilité et aphtes, cela peut être un Feu du Foie et de l’Estomac et/ou du Coeur ! Vous pouvez commencer par appliquer les Power Strips sur la zone hépatique au niveau de côtes sous votre sein droit. Collez-le après votre douche après avoir bien séché votre peau, cela devrait limiter les risques de décollements !
      Je vous souhaite de retrouver bonheur et sérénité. A bientôt.
      Eric

  8. Bonjour,
    Je commence à utiliser les patchs pour des problèmes de douleurs en urinant, suite à une hystérectomie (je n’ai pas d’infections urinaires) et à des douleurs aux seins (mastose). J’ai mis la moitié d’un patch au niveau du bas ventre et l’autre moitié sur le plexus solaire. Mais je n’ai pas ressenti de grands changements au bout de 4 jours. La difficulté c’est de savoir le placer afin qu’il soit efficace. Merci.
    Charlotte

    • Bonjour Charlotte,
      Pour une plus grande efficacité, vous pouvez, toujours en coupant votre patch en 2 moitiés, alterner 2 emplacements :
      1. appliquez pendant 48 heures une moitié sur votre bas-ventre juste au-dessus de votre symphyse pubienne et l’autre moitié sur votre sacrum,
      2. puis pendant les 48 heures suivantes, appliquez les deux moitiés sur vos côtes en dessous de chacun de vos seins.
      Recommencez jusqu’à épuisement des patchs !
      De cette manière, vous ferez beaucoup mieux circuler l’énergie du Foie aussi bien dans votre bas-ventre que dans votre poitrine.
      Je serais heureux que vous me teniez au courant des résultats.
      A bientôt.
      Eric

  9. Bonsoir Eric,

    Je commence les patchs pour une douleur au dos et un désir de perte de poids.
    Pour le dos, je ne ressens plus de douleur et j’en suis très contente. Mais pour la perte de poids, où dois-je les positionner ? Merci pour ta réponse.

    • Bonjour Olabisi,
      Je suis heureux pour toi car ces patchs apportent vraiment une énergie merveilleuse. Ton dos en ressent déjà les bienfaits ! Parfait !
      Pour ce qui est de ta perte de poids, il n’est pas facile pour moi de te répondre sans en connaitre la cause, mais tu peux déjà favoriser l’élimination en alternant des applications sur ton bas-ventre et sur ta zone sacrée. Le plexus solaire peut aussi être intéressant à stimuler !
      Donne-moi des nouvelles de l’évolution.
      Très belle journée. A bientôt
      Eric

    • Bonsoir Éric,
      Je prends note de tes conseils. En fait, ma prise de poids est due à mon alimentation pendant une période de déprime. Je vais mieux maintenant et souhaite réguler mon appétit et mon appétence.
      Merci et à bientôt.

      • Bonjour Olabisi,
        Le mieux est donc d’alterner les applications sur le foie (sur les côtes, sous la poitrine à droite) et sur le plexus solaire (au centre, entre le nombril et le bas du sternum).
        Très bonne journée. A bientôt.
        Eric

  10. Ping : Les Extraordinaires Bienfaits des POWER STRIPS

  11. Bonjour,

    J’utilise les patchs depuis un certain temps et je vous remercie pour votre aide.
    Peuvent-ils être utile également en cas de fibrom utérin de 6cm? Je les pose au bas du ventre en continu mais je ne sais pas si je fais bien ou pas.
    Bien cordialement.

    • Bonjour Lisa,
      Vous pouvez également alterner avec une application dans le bas de votre dos au niveau de votre sacrum.
      Cependant, je ne sais pas si cela sera suffisant pour faire disparaitre votre fibrome !
      Bon courage.
      Eric

  12. Bonjour,

    J’ai commencé à utiliser les patchs pour moi au niveau des cervicales/trapèzes. Et la douleur chronique (du à l’ordinateur et au vélo, je pense) a beaucoup diminué.
    J’ai décidé aussi de détoxifier comme vous mon foie, estomac, intestins ^_^.
    Par contre, mon compagnon a attiré un zona depuis quelques jours au niveau du pectoraux gauche (en dessous du cœur). Je sais que cela vient d’une peur en lui (j’ai regardé ce que le corps voulait envoyer comme message avec l’apparition de ce zona), surement amplifiée par ma décision de me rapprocher de lui, de vivre près de lui. Il a peut-être peur que je l’envahisse, de perdre sa liberté actuelle, son confort. Dans tous les cas, je lui ai mis un patch juste en dessous de son irritation (je n’ai pas osé le mettre dessus). Est-ce qu’il y a un meilleur endroit pour poser le patch pour faire disparaître ce zona ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Bien coeurdialement.
    IsaBelle

    • Bonjour IsaBelle,
      Tout d’abord un grand bravo pour votre détermination et votre empathie !
      Vous avez raison de ne pas appliquer le power strip directement sur l’irritation car cela pourrait l’accentuer. En revanche, vous pouvez l’appliquer en alternance sur la zone du Foie et celle des Reins. Vous travaillerez ainsi sur les deux causes énergétiques du zona.
      Bon courage.
      Amicalement.
      Eric

  13. bonjour
    ma fille a de la fièvre ou lui poser le patch pour faire descendre la température sans qu’elle prenne de médicaments (doliprane ou advil ) et en combien de temps ca fonctionne .merci

    • Bonjour,
      Excusez-moi de répondre aussi tardivement ! Le mieux est d’appliquer le power strip entre les omoplates pour stimuler l’énergie défensive ! Vous devriez voir un résultat dans les 24 – 48 heures. Bon rétablissement à votre fille.
      Respectueusement
      Eric

    • Bonjour Françoise,
      Je ne sais pas si les Power Strips seront suffisant pour traiter les verrues de votre mari, mais vous pouvez faire le test en le positionnant sur le bas-ventre directement sur la zone où se situent les verrues.
      Tenez-moi au courant des résultats, ça m’intéresse !
      Bon courage.
      Eric

  14. Bonjour
    Je dois subir une dénervation du carpe début semaine (intervention programmée depuis plusieurs mois). Mais depuis fin mars j’applique les power strips et mes douleurs diminuent jour après jour. Je peux à nouveau effectuer de nombreux gestes du quotidien (douche,couper ma viande , tenir une casserole etc) je n’ai plus d’orthèse de jour , plus d’anti-douleur) je revis.
    J’ai essayé d’annuler cette intervention mais depuis 1 semaine mon chirurgien est en vacances.
    Ma dernière prise de sang indique une insuffisance rénale modérée .
    J’ai également de l’eczéma variqueux.
    Pouvez-vous m’indiquer les zones d’application des patchs
    Je vous remercie pour votre réponse

    • Bonjour Eliane,
      Très heureux de votre belle amélioration !!!
      Pensez à mettre aussi de temps en temps le power strip sur vos cervicales. Car c’est là que se trouvent les insertions des nerfs de la main.
      Vous pouvez également l’appliquer sur votre zone lombaire pour tonifier vos reins.
      Toutes mes félicitations !!! Continuez :)
      Eric

  15. Bonjour,
    J’aurais une question concernant la fréquence d’application : chaque 48 heures, mais qu’en est-il si je vais à la piscine ?
    Et pouvez-vous me conseiller le meilleur endroit pour le coller pour booster l’énergie du rein ?
    D’avance un tout grand merci et avec mes salutations les meilleures

    • Bonjour,
      Je pense effectivement qu’il vaut mieux éviter de se baigner avec ! Appliquez plutôt après être allée à la piscine.
      Pour booster l’énergie des Reins, appliquez en alternance sur la zone lombaire et sur le bas-ventre.
      Très belle journée.
      Eric

  16. Bonjour j ai entendu parle des patchs et j’aimerais beaucoup tester pour mes problemes de sommeil, de transit et perte de poids.
    Ou puis’je poser ?
    Cordialement

  17. je suis allée à une de vos réunions et j’ai oublié de vous demandé, mon beau-fils souffre du nez il doit mettre des gouttes 3 à 4 fois par jour sinon il ne sais plus respirer cela fait des années qu’il en met que doit -il faire ou doit-il mettre les powerstrips

    • Bonjour Claudette,
      Une consultation de médecine chinoise serait la bienvenue ! L’acupuncture peut certainement l’aider.
      IL peut en plus mettre des power strips sur la nuque et entre les omoplates.
      Bon courage.
      Eric

  18. Bonjour,
    Suite au cancer de mon compagnon (polypes cancéreux), mauvaise digestion et mal aux intestins (douleurs au ventre) font partie de son quotidien, il fait même de l’ascite de temps en temps et doit subir des ponctions. Où dois-je placer les patchs pour le soulager.
    En vous remerciant de votre réponse.
    Cordialement

    • Bonjour Marie-Paule,
      Comme je n’en sais pas plus sur les causes énergétiques des douleurs de votre compagnon, je vous conseille d’appliquer les power strips au niveau de ses douleurs abdominales et/ou sur son foie.
      Bon courage.
      Respectueusement
      Eric

  19. Bonjour,
    Je suis tétraplégique atteinte d’une maladie auto immune la neuromyélite optique (difficulté respiratoire, atteinte du nerf optique, pertes de motricité …).
    Je suis très stressée de nature.
    Où dois-je placer le patch?
    Je vous remercie

    • Bonjour Raissa,
      Il m’est très difficile de vous répondre avec précision. Je le placerais sur les Reins. C’est ce qui me semble le plus indiqué !
      Bon courage.
      Respectueusement
      Eric

    • Bonjour Jean-Louis,
      Vous pouvez le mettre au niveau de votre nuque principalement et au niveau de la face interne de votre avant-bras (ou de vos avant-bras).
      Bon courage.
      Eric

  20. bonjour éric cela fait une semaine et demie que j’ais les patchs je souffre de l’arthrose des 2 mains et cela depuis 2 mois ! j’ais les doigts qui enflent et des douleurs intense ! ou mettre mon patch .merci .

    • Bonjour Monique,
      Il m’est difficile de vous répondre avec précision sans connaitre la cause énergétique de vos douleurs. Vous pouvez tout de même positionner une moitié de patch sur chaque dos de vos mains en alternance avec un patch entier au niveau du haut de votre nuque.
      A bientôt.
      Eric

  21. Ping : Les Extraordinaires Bienfaits des POWER STRIPS

  22. Bonsoir,Eric je veux savoir si le fait de coller un morceau de pawerstrip sur le téléphone portable peut neutraliser les mauvais effets des ondes électromagnétiques du téléphone portable sur la santé parce que c’est ce qu’on nous a dit lorsqu’on faisait notre abonnement et je veux avoir la confirmation puisque nous en vendons et on a besoin d’être mieux renseigné !
    Cordialement !

    • Bonjour Salomon,
      Je ne savais pas cela et cela me semble complètement dingue ! Mis à part, le mot Amour inscrit dans toutes les langues sur le patch, je ne vois pas ce qui pourrait neutraliser les ondes électro-magnétiques des téléphones portables dans le patch. Mais je ne demande qu’à apprendre !
      Très belle journée et plein de réussite dans votre entreprise.
      Amitiés
      Eric

  23. Effectivement en collant un morceau de patch sur le portable il reduit les effets des ondes nocifs.
    Faites aussi ce test
    Prenez 2 bouteilles d’eau collez un morceau de patch sur une bouteille et pas sur l’autre. Au bout de 15 à 30 minutes prenez un peu dans chaque bouteille et sentez la difference.

    • Bonjour Eric! J’ai ma maman qui souffre de gastrique depuis quelques années. Où faut-il appliquer le patch pour la soulager? Merci pour votre réponse. cordiallement!

      • Bonjour Patrice !
        Si votre maman a des problèmes d’estomac, elle peut alterner les applications de power strip un coup au niveau de son plexus solaire et un autre coup à la même hauteur au milieu de son dos.
        Excellente journée.
        Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge