2016 L’Année du Singe

Tous mes souhaits les plus merveilleux à vous pour cette année du Singe de Feu qui commence ce lundi 8 février. Cette année sera enfin plus légère et plus dynamisante que les deux précédentes Sourire car l’énergie du Singe est très joyeuse et très bondissante. Tous les projets que vous avez mis en œuvre jusqu’alors vont être boostés vers leur réalisation. Toutes vos idées nouvelles vont facilement se concrétiser. Cependant, faites attention à ne pas vous laisser emporter dans la dispersion et le farfelu qui sont des qualités également propres au Singe.  Faites preuve de sagesse et de réflexion dans vos décisions les plus importantes en écoutant toujours votre cœur.

2016 L'année du singe

Je vous souhaite le meilleur et que le bonheur s’installe durablement dans votre vie Soleil

A bientôt.

Eric

4 réflexions au sujet de « 2016 L’Année du Singe »

  1. C’est un signe chinois, est ce que les predictions s’appliquent aussi aux Européens non croyants de ce système? OU est ce juste subjectif? Je ne suis plus Sagitaire, mais Singe, donc je vais bondir? Comment cela fonctionne t’il vraiment? Quelle est la part d’influence qui se joue sur nos caractères profonds?

    Bises

    • Salut Marc,
      Très intéressantes tes questions ;)
      L’astrologie chinoise ne fait effectivement pas partie de notre culture. Mais cela permet de connaitre un peu les caractéristiques de l’énergie de l’année qui commence afin de pouvoir s’y adapter ! Et comme chaque astrologie de par le monde décrit les mouvements des mêmes astres qui sont au-dessus de nous et qui influent sur tout ce qui se passe sur Terre, nous pouvons nous référer à l’astrologie qui nous parle le plus ! Nous entendrons les mêmes choses dites de manière différente ! Personnellement, ce sont les astrologies dont les symboles sont les plus proches de la nature qui me correspondent le mieux, comme la chinoise ou la celtique ! Mais chacun est libre de choisir celle qui lui convient le mieux.
      A bientôt. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge