2015 L’Année de la Chèvre

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse Année de la Chèvre de Bois ! Cette année, notre souplesse vis à vis des évènements que nous vivons et notre faculté d’adaptabilité (qui sont des qualités du Foie, l’organe de l’élément Bois) seront mis à l’épreuve car c’est l’année de l’inattendu et des surprises !!! Bonnes ou mauvaises sur le moment, elles nous emmèneront vers ce que nous avons défini et choisi durant les 2-3 années qui viennent de passer. Mais pas forcement par le chemin que nous attendions Clignement d'œil

2015 année de la chèvre

Je vous souhaite le meilleur et que vous obteniez tout ce que votre Cœur désire Sourire

Eric

11 réflexions au sujet de « 2015 L’Année de la Chèvre »

  1. Bonjour Eric,
    Le yoga nous mènera vers la souplesse du corps et la médiation vers celle de l’esprit … mais merci à vous de nous prévenir ! et merci pour votre site !
    Cécile

  2. Merci pour tes voeux et tous les nôtres t’accompagnent pour cette nouvelle voie dans laquelle tu t’es engagée. Que ce choix comble toutes tes attentes!.
    Bises

  3. Bonjour,
    Merci pour vos voeux.
    Recevez les miens car c’est aussi Losar…Tashi Delek
    C’est pour les Tibétains l’année du « Mouton de Bois » .
    Pour nous c’est peut-être l’invitation, de manière imagée, de nous déconditionner de comportements dits moutonniers, de toute envie ou acte de pouvoir et de relativiser la langue de bois ?

  4. Merci Eric pour vos voeux et toute la belle énergie que vous mettez dans vos articles !
    En decouvrant celui-ci, cela m’éclaire sur les évenements qui manifestent. Et le plus étonnant, est que quelques jours avant 2015, j’ai commencé à ressentir une vive douleur à la vesicule billiaire dont la fonction est comme vous le savez, quasi pour ne pas dire totalement interdependante de celle du foie. Et c’est en lachant encore prise, en acceptant de faire confiance et d’être dans une posture d’accueil que ce petit désagrement tend à s’estomper …
    Avec mes meilleurs voeux d’Amour et de Paix :)

    • Merci Aida pour votre partage :)
      Vous avez totalement raison, c’est en « lâchant prise » que notre énergie du Foie / Vésicule Biliaire retrouvera toute sa fluidité !!!
      Un merveilleux printemps à vous.
      Amicalement
      Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge